Changer ses habitudes en tant que salarié, petit à petit.

Durant mon entretien annuel avec Geoffroy, nous avons échangé sur nos visions d'entreprise et sur de potentielles améliorations que je souhaitais voir apportées à l'entreprise.
Par conscience écologique, j'ai soumis l'idée d'aider les employés souhaitant réduire leur empreinte carbone durant leurs déplacements.
Le véhicule personnel est en général un moyen de transport agréable et pratique pour pouvoir se déplacer chez son client, cependant le véhicule est souvent utilisé pour transporter un seul passager : le salarié.
Faire la transition vers les transports/véhicules en commun ou le vélo peut demander un effort, plus d'organisation ou un allongement du temps de trajet.

Il me semblait important qu'une entreprise en tant qu'entité puisse aider les salariés désireux d'effectuer ce geste écologique et contrebalancer cet effort de transition. ELEPHANT technologies revendiquant des valeurs éthiques et responsable, il me semblait naturel de leur soumettre cette idée.

L'idée a plu, je pensais la voir apparaitre dans les six mois, cependant c'est au bout de deux semaines que le forfait mobilité a été mis en place.

Se revendiquer éthique sans faire attention aux petits gestes écologiques en tant qu'individu m'aurait semblé bien simpliste, je suis content de voir que mon idée a été prise en action si rapidement !

Yaël